Audience et replay du 27 juin : Les « Enfants de la télé » en tête !


[Audiences télé et replay streaming du samedi 27 juin 2015] En cette soirée du 27 juin 2015 c’est l’émission proposée par TF1 « Les Enfants de la Télé : la grande soirée des 20 ans » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de samedi.

Présentée par Arthur et Nikos Aliagas et produite par Endemol Productions, elle s’est adjugée la première place en réunissant 3,3 millions de téléspectateurs soit 23% du public présent devant son poste de télévision. Le public jeune et féminin a largement plébiscité cette grande soirée d’anniversaire avec des parts d’audience de 34% sur les ménagères de moins de 50 ans; 38% sur les ménagères avec enfants et 35% sur les jeunes âgés de 15 à 34 ans.


ANNONCES

© François Darmigny/TF1
© François Darmigny/TF1

Une émission que vous pouvez voir ou ou revoir en replay et en streaming sur MYTF1.FR ou directement en cliquant ICI

Les audiences des autres chaînes

France 3 est juste derrière avec le lancement de sa mini-série « Crimes et botanique ». 3.2 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux premiers épisodes « Fleurs de sang » et « Le jardin des papillons noirs ». La part d’audience s’élève à 18.3% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Des épisodes à voir ou à revoir en replay et en streaming sur pluzz.fr ou en cliquant directement ICI pour le 1er épisode, ou ICI pour le second.


ANNONCES

Et c’est France 2 qui complète le podium avec le lancement de la nouvelle saison de « Fort Boyard« . L’équipe de Miss France 2015 n’a convaincu que 2.4 millions de téléspectateurs soit à peine 14.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. Une performance en baisse sensible par rapport à l’année dernière. Pour les retardataires, l’émission est bien sûr disponible en replay streaming via France2.fr ou directement sur Pluzz.fr en cliquant ICI.

La seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs c’est M6 avec le lancement de la 4ème saison de la série « Glades ». Pour autant c’est un peu la déception pour la chaîne puisque les 3 premiers épisodes n’ont convaincu que 1.5 million de personnes, soit seulement 9.7% des téléspectateurs. Ils sont disponibles en replay sur 6play.fr ou directement en cliquant ICI.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES