Ce soir à la télé : début de la saison 10 de « L’amour est dans le pré »


Même si la saison commence en fait en début d’année avec la diffusion des portraits, c’est ce soir, lundi 8 juin 2015, que les choses sérieuses commencent pour la saison 10 de votre émission estivale préférée « L’amour est dans le pré.

Et ce soir nos agriculteurs ne vont pas se contenter de faire connaissance… Au programme notamment l’ouverture du courrier. Une étape importante, voire même décisive pour certains…


ANNONCES

M6
M6

Cette année 3 agricultrices et 11 agriculteurs célibataires se sont présentés à nous. Suite à la diffision des portraits des milliers de soupirantes et soupirants leur ont écrit.

Pour cette première, nos éleveurs de vaches, de canards, d’oies, de porcs, de chèvres, de chevaux, nos céréaliers, ou encore notre viticulteur, vont se rencontrer pour la première fois aux côtés de Karine Le Marchand, un moment idéal pour faire connaissance et en apprendre encore un peu plus sur eux.


ANNONCES

Mais au fil des confidences, le stress va monter à l’approche de l’ouverture des courriers, et la crainte de ne pas réussir à identifier LA lettre qui changera peut être le cours de leur vie…

Entre lettres émouvantes, décevantes ou idéales, ils devront faire un choix et en sélectionner un maximum de 10. Ce moment chargé d’émotions est vécu différemment par les uns et les autres, mais tous ont conscience que ces quelques lignes peuvent changer leur vie !

Une saison qui s’annonce particulièrement agitée et donc riche en rebondissements.

« L’amour est dans le pré », la première de la saiosn 10 à suivre ce soir dès 20h55 sur M6.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES