Vin Diesel en tournage au Maroc


Après le triomphe « Fast and Furious 7 »  – le film a déjà généré 1.5 milliard de dollars de recettes mondiales – et avant d’entamer le tournage du 8eme volet de la franchise, Vin Diesel a posé ses valises au Maroc et plus précisément à Ouarzazate ? Pourquoi faire ? On vous dit tout…

 © Universal Pictures International  via Facebook Vin Diesel
© Universal Pictures International via Facebook Vin Diesel

Si l’acteur américain est actuellement au Maroc, ce n’est ni pour profiter du soleil, ni pour admirer les superbes paysages. Non notre jeune papa est encore en train de bosser. C’est à se demander s’il s’arrêtera un jour…


ANNONCES

Vin Diesel est en effet l’un des acteurs principaux du nouveau film d’Ang Lee «Billy Lynn’s Long Halftime Walk».  Il y incarne un soldat  surnommé Shroom. Un film dont il partagera l’affiche aux côtés de Kristen Stewart, Garrett Hedlund Martin Sheen et Chris Tucker.

L’histoire ? Celle de Billy Lynn, un jeune Texan de 19 ans qui a fait partie d’un régiment d’infanterie en Irak, un régiment victime d’une violente attaque. Avec plusieurs de ses camarades, il est érigé en héros… Et c’est avec ce statut qu’ils sont rapatriés aux Etats-Unis par l’administration Bush, qui désire les voir parader au pays… avant de retourner au front.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES