Françoise Hardy évoque son cancer



0
(0)
Edition Equateurs
© Edition des Equateurs

Annonces

C’est depuis son lit d’hôpital, et après un coma de plusieurs semaines, que Françoise Hardy a décidé d’évoquer son cancer, et ce dans le cadre d’un entretien accordé à RTL.


Annonces

« Quand je me suis réveillée de trois semaines d’inconscience avec huit jours de coma, je me disais: ‘Mais j’ai fait vivre des choses épouvantables à mon fils Thomas  (…) Il y a eu un moment où les médecins ont informé Thomas que c’était la fin et qu’il fallait qu’il prévienne tout de suite son père (…) Je me suis dit que ça a dû être quelque chose d’horrible pour lui ».

Après sa première chimio en 2004, la chanteuse s’est peu à peu remise à vivre « normalement » avant que son état de santé ne se dégrade de nouveau…

Aujourd’hui, et après avoir envisagé le pire – Françoise Hardy dit avoir souhaité pouvoir mourir dans son sommeil – elle semble de nouveau prête à se battre contre la maladie. Mais de tempérer aussitôt en précisant « Je sais qu’il y a une chance pour que la chimio fonctionne mais il y aussi une chance équivalente pour qu’elle ne fonctionne pas ».


Annonces

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces