C’est bien James Wan qui va réaliser « Aquaman »!


 © Warner Bros.
© Warner Bros.

En voilà une bonne nouvelle ! James Wan, le réalisateur des films Fast & Furious 7 et Insidious, vient d’être choisi par la Warner Bros pour être le réalisateur du film de super-héros Aquaman dont la sortie est programmée pour 2018.

Une officialisation qui ne fait que confirmer l’info lancée par le Hollywood Reporter au début du mois d’avril. Le célèbre site américain avait alors annoncé que James Wan était considéré comme le premier choix de la production.


ANNONCES

Et c’est Jason Momoa qui aura la lourde responsabilité d’incarner le rôle principal du film.  Un super-héros des mers puisqu’il est le Roi de la cité sous-marine d’Atlantis et fils d’un puissant magicien du nom d’Atlan. Un personnage qui pourrait faire une première apparition dès dans Batman V Superman.

Le calendrier Warner jusqu’en 2020

L’occasion de revenir sur le calendrier de la Warner Bros jusqu’en 2020. Il comporte 10 films de super-héros, 3 films sur l’univers Lego et 3 spin-off d’Harry Potter.


ANNONCES

Le premier d’entre-eux c’est bien sûr « Batman v Superman : Dawn of Justice » qui sortira sur les écrans en 2016. Il sera suivi en 2017 de Suicide Squad, Wonder Woman et de Justice League.

« The Flash » et « Aquaman » sont programmés pour 2018;

« Shazam » et « Justice League 2 » pour 2019 et « Cyborg » et « Green Lantern » pour 2020.

A cela s’ajoutent 3 spin-off à Harry Potter , une trilogie baptisée « Fantastic Beasts », qui sortiront en 2016, 2018 et 2020.

Enfin 3 films sur l’univers Lego sont également programmés « The Lego Ninjago Movie » en 2016; « The Lego Batman Movie » en 2017 et enfin « The Lego Movie 2 »en 2018.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES