Jada Pinkett dit ne pas surveiller Will Smith!


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
[LOVE STORY]

Will Smith est un homme libre comme l’air, enfin presque… Son épouse, la ravissante Jada Pinkett,  s’est laissée aller à quelques confidences au sujet de son couple… un couple qui malgré les rumeurs d’infidélité tient le coup. Cela fait tout de même 17 ans qu’ils se sont unis pour le meilleur et pour le pire. De cette union sont d’ailleurs nés deux enfants : Jaden et Willow.


ANNONCES

Et alors qu’il s’est murmuré  que Will Smith était allé voir si l’herbe était plus verte ailleurs, l’actrice a avoué au micro du Howard Stern Show qu’elle n’était pas là pour le surveiller et que la confiance était plus importante que le reste au sein de leur couple.

«Tu dois faire confiance à la personne avec qui tu es, et au final, je ne suis pas là pour surveiller qui que ce soit, je ne le surveille pas » a t-elle déclaré avant de préciser « C’est un grand garçon. Je lui fais confiance pour être un homme intègre. Il est libre comme l’air dans ce monde, tant qu’il peut se regarder dans un miroir et se dire qu’il est un homme bien.»


ANNONCES

Quant au fait qu’il puisse regarder ou être attiré par d’autres femmes (sans passer à l’action ?), Jada Pinkett n’est pas plus choquée que ça . « Le fait que ton homme soit attiré par une autre femme ne veut pas dire qu’il ne t’aime pas » a t-elle rajouté.

Bref tout semble aller pour le mieux entre Will Smith et son épouse…. C’est en tout cas l’image qu’elle souhaite donner de son couple alors que la presse people a souvent évoqué l’hypothèse d’un mariage « libre » où chacun est un peu libre de faire ce qu’il veut… Avec de telles déclarations inutile de vous dire que cette hypothèse en sort presque renforcée.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES