Jennifer Aniston : son énième coup de gueule contre la chirurgie esthétique


Les années passent mais le discours de Jennifer Aniston ne change pas ! Une fois de plus l’ex star de Friends pousse un coup de gueule contre la chirurgie esthétique et notamment contre ceux qui y ont recours. Mais cette fois ce sont les jeunes qui sont dans son viseur. L’actrice déplore qu’ils soient de plus en plus nombreux à passer par la case « bistouri »…

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Et c’est dans le cadre d’un entretien accordé au magazine américain People que l’ex de Brad Pitt s’est insurgée contre cette mode qui veut que nos jeunes fassent tout de plus en plus tôt. C’est vrai pour le maquillage, comme pour la chirurgie esthétique.


ANNONCES

« Les enfants font tout trop tôt! Les opérations sur les lèvres, le maquillage à 10 ans, les soins du visage » a lâché Jennifer Aniston avant de prendre l’exemple de Kylie Jenner  (ndrl : la petite sœur de Kim Karda­shian) qui n’est âgé que de 17 ans et s’est déjà fait refaire les lèvres.

Une énième déclaration qui n’est pas vraiment une surprise…L’actrice a récemment avoué qu’elle était totalement opposée à l’idée d’utiliser des artifices et autres produits cosmétiques pour paraître quelques années de moins. Ce qui ne l’empêche nullement de prendre soin d’elle et de sa peau.


ANNONCES

«Je ne m’injecterai pas de la merde dans le visage» avait-elle déclaré à Yahoo Beauté. Déplorant cette pression « d’un paraître plus jeune à Hollywood, elle avait aussi rajouté « Quand je vois des femmes qui se font faire des injections, ça me fait mal au coeur (…) Je me dis même mon dieu si tu savais à quel point tu parais plus vieille ».

Les conseils de Jennifer Aniston ? bien s’hydrater (crème, huile), utiliser certaines technologies ou pratiques (led, laser, massage) mais aussi bien dormir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES