Kristen Stewart : sa mère dément avoir parlé de la « petite-amie » de sa fille…


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

[MYSTÈRE] C’est une info qui a fait le tour du monde et suscité un incroyable buzz sur la toile ! Il y a quelques heures tout le monde ou presque a relayé l’info du tabloïd britannique « Sunday Mirror » selon lequel la mère de Kristen Stewart  avait évoqué la « petite-amie » et la bisexualité de sa fille.

Quelques heures plus tard, cette dernière nie avoir tenu de tels propos.  Si elle a reconnu avoir eu un entretien avec le « Sunday Mirror » et sa journaliste Sharon Feinstein, elle affirme n’avoir jamais évoqué les relations amoureuses de sa fille.


ANNONCES

A US Weekly, elle ainsi déclaré « Nous n’avons jamais parlé de Kristen! ». Elle a toutefois avoué avoir parlé de son assistante, Alicia Cargile, connue pour être une militante des droits homosexuels. « Je l’ai dit, ‘Oui, elle est une belle jeune fille » lorsqu’on m’a demandé si je savais qui elle était.

Alors qui dit vrai ? La maman de Kristen Stewart ou Sharon Feinstein ? Nous ne devrions plus trop tarder à le savoir, la journaliste ayant annoncé qu’elle allait partager l’enregistrement de son interview sur les réseaux sociaux.


ANNONCES

Rappel des propos censés avoir été tenus par la mère de Kristen Stewart

« Pourquoi je n’accepterai pas que ma fille ait maintenant une petite amie ? Elle est heureuse »

« C’est ma fille, je suis juste sa mère et elle sait que j’accepterai ses choix. J’ai rencontré la nouvelle petite amie de Kristen, je l’aime. Pourquoi ne pas accepter? C’est une belle jeune fille. »

« Je pense que les gens ont besoin d’être libre d’aimer qui ils veulent. Je reconnais que ma fille aime les femmes et les hommes »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES