Stromaé : malade, il ne reviendra pas sur scène avant août

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Alors que la semaine dernière Stromaé a été contraint d’annuler son concert prévu à Kinshasa pour « urgence médicale », la presse belge croyait savoir qu’il s’agissait là d’un prétexte et que le chanteur était en bonne santé.


Sauf qu’il semblerait que les problèmes de santé de Stromaé soient bien réels et même plus sérieux que ce que l’on pouvait penser.

En effet, les producteurs de sa tournée ont annoncé ce lundi l’annulation de tous ses concerts prévus jusqu’au début du mois d’août !

« Les examens effectués par l’artiste montrent qu’il subit des effets secondaires sérieux d’un traitement prophylactique (préventif) antipaludique, qui a nécessité une mise au point hospitalière immédiate et impose un suivi médical dans les prochaines semaines » a expliqué Auguri Production et Mosaert dans un communiqué de presse.


Publicité

Ils ont ainsi annoncé l’annulation des concerts prévus du 20 juin au 2 août inclus, « son état de santé ne lui permettant pas de reprendre ses activités pour le moment ».

Stromaé devait notamment se produire en Grande Bretagne, en Italie, au Portugal, en Espagne, et même au Canada et aux Etats-Unis.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut