Audiences et replay du 30 juin 2015 : Camping Paradis leader, bon départ pour « Murder »


[Audiences télé du mardi 30 juin 2015] Dans la course à l’audimat de ce 30 juin 2015 c’est l’épisode de « Camping Paradis » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de mardi sans pour autant affoler les courbes du sacro-saint audimat. En même temps il s’agissait d’un épisode déjà diffusé. Intitulé « Les jeux de l’amour », il  a rassemblé 4.4 millions de téléspectateurs soit 21 % de l’ensemble du public et 23 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Laurent Ournac et sa joyeuse bande permettent ainsi à TF1 d’être largement leader sur la soirée. Retrouvez « Camping Paradis » en replay sur MYTF1.Fr , l’offre à la demande muli-écrans de TF1. Accès direct au replay de l’épisode en cliquant sur ce lien.

camping-paradis-ournac


ANNONCES

Les audiences des autres chaînes

France 3 prend la deuxième place avec le téléfilm d’Eric Duret « Meurtres au Pays Basque » avec Antoine Duléry, Claire Borotra et François Dunoyer dans les rôles principaux.  Verdict : 3.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 17.3% sur les individus âgés de 4 ans et +. Accès direct au replay en cliquant sur ce lien.

M6 complète le podium avec « Murder » sa nouvelle série portée par Viola Davis. 3.2 millions de curieux ont découvert les deux premiers épisodes de la soirée avec une pointe à 3.3 millions pour le premier d’entre-eux. La part d’audience s’établit à 14.8% sur ces deux épisodes et à 25.3% sur les ménagères de moins de 50 ans. M6 était leader sur cette cible. Sur l’ensemble de la soirée, et donc sur l’ensemble des 4 épisodes diffusés hier soir, M6 annonce avoir été 2ème chaîne sur l’ensemble de la soirée; leader sur les ménagères avec une part d’audience globale de 27% et enfin leader auprès du public de moins de 50 ans avec une part d’audience de 23%. Accès direct au replay en cliquant sur ce lien.


ANNONCES

La soirée a été plus difficile pour France 2 dont le concours culinaire « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » n’a pas déchaîné les passions. A peine 1.96 million de gourmands ont suivi cette première de la nouvelle saison, soit 10% du public présent devant son poste de télévision. Accès direct au replay en cliquant sur ce lien.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES