Ce soir à la télé « Arrow » et « Flash » : les super-héros de TF1 !


[Programme télé du mercredi 1er juillet 2015] A partir de ce soir, mercredi 1er juillet 2015, les super-héros vous donnent rendez-vous chaque mercredi soir sur TF1 dès 20h55. Votre soirée débutera par la saison 2 de « Arrow » puis se poursuivra dès 23h20 par « Flash » ! Pour ceux qui se demandent encore de quoi on parle, les présentations s’imposent…

Arrow, en première partie de soirée

Alors que la saison 1 était diffusée en première partie de soirée, l’archet vert revient sur TF1 pour une 2eme saison inédite, et cette fois en prime-time !


ANNONCES

Au programme de cette deuxième saison inédite : de nouveaux méchants et la résurrection d’anciens, mais aussi de l’aide inattendue pour Arrow. Après la destruction des Glades et la mort de Tommy, Oliver (Stephen Amell) accepte de revenir à Starling City pour venir en aide à sa mère et sa soeur et remettre à flot l’entreprise familiale…

Cette nouvelle saison voit la résurrection de deux hommes qu’Oliver croyait morts : Malcolm Merlyn (Josh Barrowman) et Slade Wilson (Manu Bennett). Tous les deux reviennent se venger d’Arrow pour des raisons différentes. Il doit également faire face à deux nouveaux adversaires. Lors de flashbacks, il affronte le docteur Ivo (Dylan Neal), médecin fou à la recherche d’une thérapie génique japonaise issue de la Seconde Guerre mondiale : le mirakuru. Dans le présent, Brother Blood (Kevin Alejandro, l’interprète de Jesus dans True Blood) tente de créer une armée de surhommes grâce à un sérum dérivé du mirakuru capable d’accroître la force. Du côté des gentils, Roy, le petit ami de Thea, incarné par Colton Haynes, va jouer un rôle essentiel pour le justicier puisqu’il va devenir ses yeux et ses oreilles dans les Glades. Capturé par Brother Blood, il sera victime d’un événement qui fera basculer son existence…


ANNONCES

arrow

Les femmes vont occuper un rôle central dans cette deuxième saison. Laurel sombre dans la boisson et les médicaments. Reprochant à l’Archer la mort de Tommy, elle tente de le capturer, plaçant Oliver en difficulté. La belle et manipulatrice Isabel Rochev (Summer Glau, vue dans Les 4 400 ou Terminator : les chroniques de Sarah Connor) cherche à tout prix à prendre le contrôle de Queen Consolidated. Et surtout, Oliver sera choqué en apprenant que la sœur de Laurel, Sara (Caity Lotz, Mad Men), est vivante. Elle se cache désormais sous les traits de Black Canary, justicière masquée qui poursuit les hommes violents avec les femmes. Cette dernière cache un lourd passé mais aidera Arrow dans ses combats, même si leurs méthodes diffèrent totalement. Quant à Felicity (Emily Bett Rickards), elle prend de l’ampleur. Nommée assistante de direction par Oliver qui veut la garder à ses côtés, celle qui restait cantonnée dans l’ombre derrière ses écrans d’ordinateur prend confiance en elle et va dorénavant plus sur le terrain. Toujours aussi drôle et gaffeuse, elle n’hésite plus à dire ce qu’elle pense, s’opposant parfois à Oliver. Et si son attirance pour son patron est de plus en plus évidente, elle tombera sous le charme d’un jeune scientifique qui leur apportera son aide le temps de deux épisodes : Barry Allen, (Grant Gustin) alias Flash, qui apparaît pour la première fois dans Arrow avant d’occuper le rôle principal dans la série qui lui est dédiée.

flash

Flash, en seconde partie de soirée

Découvrez Barry Allen, l’homme le plus rapide du monde » ! Expert scientifique pour la police de Central City, Barry Allen (Grant Gustin) est un garçon brillant, mais toujours en retard. 14 ans plus tôt, le jeune garçon alors âgé de 11 ans a tragiquement perdu sa mère. Son père, reconnu coupable du meurtre de sa femme, a été emprisonné. Pourtant, Barry a toujours maintenu qu’une lueur étrange avançant à toute vitesse – dans laquelle il avait pu distinguer une forme humaine – avait agressé sa mère. Voyant simplement dans ses propos les divagations d’un enfant, personne ne l’a cru. Un soir, alors qu’il rentre de Starling City, un violent orage se déchaîne et un éclair le touche dans son laboratoire, le plongeant dans le coma. Neuf mois plus tard, il se réveille et s’aperçoit qu’il est doté d’un nouveau pouvoir : il se déplace à une vitesse phénoménale. Il découvre également qu’il a acquis une faculté de régénération exceptionnelle. Mais il se rend vite compte qu’il n’est pas seul : plusieurs individus mal intentionnés ont également subi des changements génétiques…

Présenté dans les épisodes 8 et 9 de la deuxième saison de Arrow, Barry Allen s’était rendu à Starling City dans l’espoir d’en apprendre plus sur l’Archer vert qu’il admirait tant. En 1990, le personnage de Flash avait déjà fait l’objet d’une adaptation télévisée. A l’époque, le comédien John Wesley Shipp (vu ensuite dans le rôle du père de Dawson) incarnait l’homme le plus rapide du monde. Clin d’œil de la production et de la chaîne, l’acteur revient dans cette nouvelle série mais, cette fois, sous les traits du père du héros. Au casting, les téléspectateurs retrouvent d’autres visages connus comme Jesse L. Martin (New York Police Judiciaire) dans le rôle de Joe ; mais aussi Victor Garber (Jack Bristow dans Alias), Liam McIntyre (Spartacus) ou encore Mark Hamill (Star Wars). Plusieurs héros de la série carcérale Prison Break se sont également donné rendez-vous dans Flash. Ainsi, Wentworth Miller, le charismatique Michael Scofield, apparaît dès le quatrième épisode dans le rôle récurrent de Captain Cold, un «méchant» qui détient une arme volée chez Star Lab capable de tuer Barry. Il sera rejoint au générique par Dominic Purcell et Robert Knepper (déjà vu dans l’épisode 14 de la deuxième saison de Arrow). Quant à Robbie Amell, le cousin de l’interprète d’Arrow, il incarnera dans plusieurs épisodes le rôle du petit ami de Caitlin. Spin-of oblige, plusieurs personnages de la série d’origine viendront rendre visite à Barry. Ainsi, Arrow (Stephen Amell), Felicity (Emily Bett Rickards), Diggle (David Ramsey), Laurel (Katie Cassidy) et l’inspecteur Lance (Paul Blackthorne) feront des apparitions au cours de la première saison de Flash.

Flash en mode 2.0

Avec le jeu de rapidité #FastFlash, MYTF1 s’associe au réseau social de l’instantané : Snapchat. Les vidéos de FLASH ont des super pouvoirs. Pour jouer, les fans devront faire preuve de rapidité et être les premiers à regarder les vidéos, trouver les codes qui s’y cachent et les saisir le plus vite possible sur MYTF1 afin de remporter des cadeaux.

Attention, chaque code est unique et ne peut servir qu’une fois ! Soyez le plus rapide car si quelqu’un a déjà utilisé le code avant vous, il aura perdu son super pouvoir. Il vous faudra vite en essayer un autre ou être patient : de nouvelles vidéos seront diffusées chaque jour sur Snapchat (en vous abonnant au compte #FastFlash) et MYTF1.

Source Dossier presse TF1

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES