Ben Affleck & Jennifer Garner : la vraie raison de leur divorce serait….?


[Ben Affleck & Jennifer Garner, épisode n°] Depuis l’annonce officielle de leur divorce, on peut dire que les tabloïds n’ont pas chômé ! Jamais ils n’avaient autant évoqué le couple formé de Ben Affleck et Jennifer Garner. Pas une journée ne se passe en effet sans qu’un papier ne sorte sur la fin de leur belle histoire.

Aujourd’hui plusieurs médias américains affirment que la décision de divorcer a bien été prise par Jennifer Garner en personne et ce suite aux infidélités répétées de son futur ex-mari. Son esprit fêtard et son goût un peu trop prononcé pour les parties de poker auraient aussi influencé sa décision.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Elle a tenté de le quitter à plusieurs reprises, mais il la suppliait de rester » a déclaré un proche à « Us Weekly ». C’est pour tenter de conserver une famille unie qu’elle y aurait renoncé. Jusqu’à ce que…

Et alors que certains évoquent un Ben Affleck totalement dévasté, voilà qu’il se murmure qu’il serait déjà en couple avec l’une de ses partenaires à l’écran, la belle Margot Robbie. Info ou intox ? Pour l’instant seuls les deux principaux intéressés peuvent le savoir.


ANNONCES

Enfin, et pour tenter d’être le plus complet possible, sachez que Ben Affleck aurait demandé pardon à son épouse… un pardon qui semble arriver bien trop tard.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES