Bobbi Kristina (la fille de Whitney Houston) devrait être enterrée aux côtés de sa mère


[SORDIDE] Elle n’est pas encore morte et pourtant c’est tout comme ou presque puisque tout aurait déjà été organisé pour ses funérailles. C’est une horrible nouvelle dont vient de se faire l’écho le site américain Radar Online. La famille de Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, serait déjà en train d’organiser ses funérailles… Une nouvelle assez surprenante alors que la jeune femme de 22 ans est en vie même si elle est plongée dans le coma depuis plusieurs mois. Les médecins auraient-ils signifié à la famille qu’il n’y avait plus aucun espoir ?

En avril dernier pourtant une lueur d’espoir semblait se dessiner… L’avocat de Bobby Brown (ndrl : son père) avait alors déclaré :  « L’état de Bobbi Kristina a changé depuis qu’elle est arrivée à l’hôpital et il y a eu de l’amélioration. Elle reste cependant engagée dans un long processus de rétablissement et sa qualité de vie ne sera pas connue avant plusieurs années »


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Des propos très vite tempérés par Cissy Houston, la grand-mère martenelle de Bobbi Kristina. Elle avait aini précisé, alors que certains évoquaient sa sortie du coma, que sa petite fille était toujours un état « végétatif » et que les médecins avaient évoqué des dommages cérébraux irréversibles.

Aujourd’hui un proche affirme que la famille est désormais résignée à cesser tout acharnement thérapeutique et aurait décidé de sa dernière demeure : le cimetière de Westfield (New Jersey). Elle y serait enterrée dans le même caveau que sa mère.


ANNONCES

Un témoin oculaire affirme même que la tombe de Whitney Houtson serait déjà prête à accueillir Bobbi, des modifications ayant été récemment apportées à la pierre tombale…comme pour y ajouter un deuxième nom.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES