Les obsèques de Bobbi Kristina ont très mal tourné


[RIP Bobbi] Ils s’étaient tous réunis pour lui rendre un dernier hommage… un moment de recueillement qui a malheureusement tourné à l’affrontement et au règlement de compte. Un seul mot : déplorable !

C’est hier, samedi 1er août 2015, que se sont en effet déroulées les obsèques de Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houtson, décédée dimanche dernier après que sa famille ait décidé d’interrompre tout acharnement thérapeutique.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Et c’est au moment où Pat Houston, l’une des tantes de Bobbi et organisatrice de la cérémonie, a voulu prendre la parole pour rendre hommage à sa nièce que les choses ont tourné au vinaigre.

Leolah Brown, une autre de ses tantes, s’est ainsi mise a hurler « Whitney doit se retourner dans sa tombe. Tu as tort de faire ça, Pat ». Elle a ensuite été éloignée par des agents de sécurité.


ANNONCES

Visiblement très remontée, Leolah Brown s’est ensuite adressée à la presse en lâchant: « Whitney Houston va hanter Pat pour ce qu’elle a fait ! Ce n’est pas fini, on a des preuves de qui elle est vraiment et on ne va pas en rester là. ». Cette dernière n’aurait notamment pas apprécié que Pat Houston ait tout organisé et qu’elle ait invité les personnes présentes à verser de l’argent à sa fondation au lieu d’acheter des fleurs pour l’enterrement.

Comme d’autres, Leolah Brown trouve étrange que mère et fille soient mortes dans des circonstances aussi similaires qu’étranges. Certains vont même jusqu’à se demander si la jeune femme n’a pas été débranchée pour une question d’héritage….

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES