Après la mort de Bobbi Kristina, son petit ami indésirable aux funérailles


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
[TRISTESSE] Pour ceux qui débarquent à peine, pour cause de vacances d’été, Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, est décédée dimanche dernier à l’âge de 22 ans après que sa famille ait décidé de ne plus poursuivre l’acharnement thérapeutique dont elle faisait l’objet depuis la fin du mois de janvier.

Et alors que les premiers résultats de l’autopsie semblent mettre hors de cause son petit ami Nick Gordon (aucune blessure suspecte et significative n’a été notée), la famille de Bobbi reste persuadée qu’il y est pour quelque chose dans sa mort. Il s’est même murmuré qu’il avait nettoyé la maison et effacé des traces de sang avant l’arrivée de la police.. Sauf que l’enquête n’a pas permis de vérifier cette hypothèse.


ANNONCES

Malgré tout, et alors que rien ne permets de l’accuser, la famille s’opposerait catégoriquement à sa présence lors des funérailles qui auront lieu samedi prochain. Selon TMZ, plusieurs membres de la famille sont en effet convaincus que ce dernier a été violent avec elle et qu’il aurait même abusé d’elle.

Dans un mail dont TMZ s’est procuré un copie, il aurait alors supplié Pat Houston et Bobby Brown (la tante et le père de Bobbi Kristina) de le laisser assister aux funérailles en leur écrivant le mail suivant « J’aimais Krissi de tout mon cœur (…) Je suis dévasté qu’elle ne soit plus parmi nous et j’ai besoin de lui dire au revoir. Je vous supplie tous les deux d’oublier vos différends et de m’accorder cette chance ».


ANNONCES

On doute qu’ils y donnent une suite favorable après des accusations d’une telle gravité.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES