Jennifer Lawrence et Chris Martin auraient (encore) rompu


[LOVE STORY] En début d’année tout le monde se demandait si Jennifer Lawrence et son ex Chris Martin avaient ou pas remis le couvert . Tout ça à cause d’un dîner au restaurant durant lequel ils semblaient engloutis dans leur petit monde… « Ni l’un ni l’autre ne prêtait attention à ce qui se passait autour d’eux » avait déclaré un témoin au magazine américain People.

Il faut dire que depuis depuis l’officialisation de leur séparation, c’était dans le courant du mois d’octobre 2014, l’actrice oscarisée avait été vue à plusieurs reprises vers le domicile de son ex-compagnon.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Une nouvelle tentative donc mais qui semble avoir été vouée à l ‘échec. Selon US Weekly, la star d’Hunger Games aurait tiré un trait définitif sur sa relation avec le chanteur du groupe Coldplay. Officiellement en raison de l’incompatibilité de leurs agendas respectifs…

Autre motif évoqué, une trop grande pression médiatique de la part des médias. En même temps Jennifer Lawrence, de par son statut de star internationale, risque malheureusement d’être traquée pour le restant de ces jours, et ce quelque soit son partenaire.


ANNONCES

Et voilà qu’il se murmure désormais que la belle aurait déjà retrouvé un peu de réconfort dans les bras de son ex, le comédien Nicholas Hoult. En tout bien tout honneur cela va de soi.

Jennifer Lawrence va tourner avec Steven Spielberg !

Le saviez-vous ? Jennifer Lawrence va avoir l’honneur de jouer avec le maître Steven Spielberg. Elle va incarner la photographe Lynsey Addario dans une adaptation cinématographique du livre de la lauréate du prix Pulitzer « What I Do: A Photographer’s Life Of Love and War » (C’est ce que je fais: la vie d’un photographe de l’amour et de la guerre ». Avec « What I Do », Steven Spielberg ajoutera un film de guerre à sa longue liste qui a commencé en 1993 avec « La Liste de Schindler » et qui comprend également « Il faut sauver le soldat Ryan » (1998), « Munich » (2005), « Cheval de guerre » (2011) et « Lincoln » (2012).

Jennifer Lawrence, l’actrice la plus « bankable » de 2014 !

Juste avant les fête elle a été désignée comme étant l’actrice la plus « bankable », en clair l’actrice la plus rentable de l’année et dont la seule présence au casting d’un film permet d’en assurer le succès ! Bref une actrice qui rapporte gros ! On estime qu’elle a permis de générer 1.4 milliard de dollars cette année.

La star de la saga « Hunger Games » et de « X-Men : Days of Future Past »  arrive ainsi en tête d’un classement établi par le magazine Forbes et devance  Chris Pratt (1.2 milliard), Scar­lett Johans­son (1.18 milliard), Mark Wahlberg (1 milliard) et Chris Evans (801 millions).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES