Ce soir à la télé : épisode 2 de « Qui est la taupe ? »


Ce soir à la télé, Stéphane Rotenberg vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour le deuxième épisode de sa nouvelle émission « Qui est la taupe ? ». 9 candidats se sont lancés dans la plus grande enquête jamais vue à la télévision. Des Français ordinaires de 25 à 60 ans ont accepté de partir en Afrique du Sud pour tenter de gagner jusqu’à 100 000 euros.

Ensemble, ils doivent réussir des missions spectaculaires pour accumuler une cagnotte commune. Mais parmi eux se cache une taupe, un candidat qui a accepté de jouer un double jeu et qui va tout faire pour faire échouer le groupe. Car à chaque mission perdue, l’argent mis en jeu ira directement dans la cagnotte de la taupe. Les candidats ont tous un objectif : démasquer la taupe.


ANNONCES

M6
M6

Dans ce 2ème épisode de « Qui est la taupe ? » les candidats continuent à se découvrir pour mieux traquer la taupe. La 1ère mission vertigineuse va être très révélatrice. Les candidats vont devoir se lancer dans le vide au-dessus d’une cascade pour récupérer de l’argent. Mais la taupe aura toutes les cartes en main pour faire capoter cette mission. La mission suivante demandera aux candidats mémoire et détermination, mais là encore tous les candidats vont s’épier pour trouver qui d’entre eux fera un faux pas. L’ultime mission sera un parcours du combattant où des dilemmes viendront perturber l’esprit d’équipe. Entre dépassement de soi et pression psychologique, de nouveaux indices viendront également éclairer l’avancée de leur enquête.

À la fin de chaque épisode, les candidats répondront à un questionnaire sur la vie personnelle de la taupe et sur ses agissements dans le jeu. Le candidat qui fera le plus d’erreur au questionnaire, qui sera donc le moins bon enquêteur sera éliminé. Gardez les yeux bien ouverts, l’enquête continue…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES