X-Men Apocalypse : un décor démesuré !


Bryan Singer/Twitter
Bryan Singer/Twitter

[Gigantesque] Démesuré est peut-être le terme qui convient le mieux pour l’un des décors du film X-Men Apocalypse. Comme à son habitude c’est par le biais de son compte Twitter officiel que Bryan Singer a souhaité nous faire découvrir les coulisses de son prochain film. Cette semaine le célèbre réalisateur a décidé de lever une partie du voile sur les décors de son prochain film « X-Men Apocalypse ». Et comme vous pouvez vous-même le constater, c’est un décor gigantesque qu’il nous présente aujourd’hui. Pour ceux qui se demandent à qui nous avons à faire, sachez qu’il s’agit d’Anubis, le dieu égyptien de la mort. Une photo qu’il a accompagné du commentaire suivant : « Cela me rappelle les Aventuriers de l’Arche Perdue » .

Bref, il semblerait que nos X-Men ne doivent pas se contenter d’un simple retour dans les années 80 pour ce film annoncé pour le printemps 2016.


ANNONCES

Au casting du film James McAvoy, Sansa Stark, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Evan Peters, Oscar Isaac, Nicholas Hoult et bien sûr Hugh Jackman.

Et alors qu’une grande part de mystère entoure toujours le synopsis de cette nouvelle aventure revenons si vous le voulez bien sur les déclarations de Simon Kinberg, l’un des producteurs de la saga.


ANNONCES

Au printemps dernier, et avant de qualifier ce nouveau projet de particulièrement « excitant », il avait notamment déclaré « En terme d’ampleur, nous sommes en train de mettre en place un film catastrophe, une sorte de film « à la Roland Emmerich » (…) quelque chose d’encore inédit dans les films X-Men ou dans n’importe film de super-héros »

A propos du personnage d’Apocalypse, il avait aussi précisé « Ce n’est pas juste quelqu’un qui détruit le monde parce qu’il le peut. Il essaie aussi de convertir les autres à sa cause y compris des personnages très familiers de l’univers X-Men ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES