Leonardo DiCaprio fait don de 15 millions de dollars


Leonardo DiCaprio est particulièrement concerné par l’environnement et il l’a prouvé encore une fois cette semaine en donnant la modique somme de 15 millions de dollars à diverses associations environnementales par le biais de sa fondation.

Ces fonds serviront à ces organismes qui selon l’acteur « travaillent pour résoudre le plus grand défi de l’humanité ». Parmi les bénéficiaires de ce don de Leonardo DiCaprio, on retrouve Amazon Watch, Save the Elephants, et World Wildlife Fund, selon les informations du New York Post.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« La destruction de notre planète se poursuit à un rythme que nous ne pouvons plus nous permettre d’ignorer. Nous avons la responsabilité de préparer un avenir où l’habitabilité de notre planète ne vient pas au détriment de ceux qui l’habitent. » a déclaré Leonardo DiCaprio.

L’acteur, 40 ans, a lancé la Fondation Leonardo DiCaprio en 1998 et il a donné des millions de dollars en subventions ces dernières années à des associations qui aident à protéger l’environnement et la faune.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES