Emma Watson : victime d’une tentative d’enlèvement ?


La rumeur s’est répandue telle une traînée de poudre à travers la toile et la presse people : Emma Watson aurait été victime d’une tentative d’enlèvement au beau milieu du tournage de son prochain film… « La belle et la bête ».

Selon le tristement tabloïd britannique « The Sun », deux hommes originaires des pays de l’est, et chargés du nettoyage des studios, avaient mis en place un plan pour kidnapper l’actrice, également porte-parole de la cause féministe. Et c’est un chauffeur de taxi qui aurait déjoué leur plan, les deux hommes ne se doutant pas un seul instant que le chauffeur comprenait parfaitement leur langue. Mouais…  Soit les deux hommes sont vraiment pas futés, soit l’histoire ne tient pas une seconde.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Et c’est plutôt cette deuxième version qu’il faudra retenir. La production et l’entourage de l’actrice ont en effet totalement démenti l’information au Daily Mail. « The Sun » avait pourtant publié la réaction d’un responsable des studios. Alors qui dit vrai ?

Rappelons que « La Belle et la Bête » sortira sur les écrans en 2016. Un film réalisé par Bill Condon, le réalisateur des deux derniers films de la franchise « Twilight », sur un scénario de Stephen Chbosky, qui a déjà travaillé avec Emma Watson sur le film « Le Monde de Charlie ».


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES