Kim Kardashian stoppe le botox mais uniquement pendant sa grossesse !


[SAGESSE] Kim Kardashian a « ENFIN » décidé de stopper le botox… Malheureusement cela ne durera que le temps de sa deuxième grossesse. Et oui car pour ceux qui ne le sauraient pas encore, la starlette de la télé-réalité américaine – elle est aussi accessoirement la compagne de Kanye West – est enceinte de son deuxième enfant. Un vrai miracle alors que les médecins lui avaient récemment fait comprendre qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfant…

Bref, et pour en revenir à nos moutons, c’est un brin énervée que notre future maman a réagi aux rumeurs selon lesquelles elle abuserait de botox et autres artifices comme la chirurgie esthétique pour paraître toujours aussi belle et aussi jeune…  Tout ça parce que son visage a un tout petit peu changé ces derniers temps… Vive les joies de la grossesse !


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Non, je n’utilise pas de gel ou de botox pendant ma grossesse, comme certains tabloïds en font état. Il faudrait être complétement malade pour mettre en danger un enfant comme ça !» a t-elle notamment écrit avant de rappeler que beaucoup de femmes ont connu pareille mésaventure.

« Quiconque a été enceinte ou a pris du poids sait que le visage change totalement! Mon nez est plus gros, mes joues gonflent et mes lèvres enflent » a t-elle rajouté. Et de préciser qu’elle avait pour défi d’essayer de masquer un peu tout ça par du maquillage afin de se sentir « normale ».


ANNONCES

Mais parce que Kim Kardashian est aussi une femme d’affaire, elle a d’ores et déjà promis de partager ses astuces sur KimKardashianWest.com

Pour sa grossesse, Kim Kardashian fait appel à une nutri­tion­niste

Pour éviter les désagréments qu’elle a rencontré lors de sa première grossesse – elle faisait de la pré-éclampsie – Kim Kardashian a décidé de prendre les devants. Pas question de prendre le moins de risque pour elle comme pour son bébé à naître !

La pré-éclampsie est une maladie fréquente de la grossesse, associée à une hypertension artérielle et à l’apparition de protéines dans les urines. La plupart des patientes accoucheront d’un bébé en bonne santé et se rétabliront rapidement. Toutefois, non traité, ce syndrome entraîne de nombreuses complications qui peuvent conduire au décès de la mère et/ou de l’enfant. Source Inserm

Selon TMZ, elle aurait donc engagé une nutritionniste chargée d’établir tous ses repas et ce durant les 9 prochains mois. Deux deux règles clés – beaucoup d’eau et un apport faible en sodium. L’objectif étant de minimiser les risques et si possible l’apparition des symptômes liés à la pré-éclampsie (gonflement, maux de tête, changements dans la vision…). Une décision que l’on peut facilement comprendre, Kim Kardashian ne parvenant pas à tomber enceinte depuis la naissance de North en 2013.

Bref c’est un régime assez strict que Kim Kardashian compte s’imposer avec la bénédiction ou pas du futur papa, le rappeur Kanye West.

Kim Kardashian enceinte d’un garçon !

Il y a une dizaine de jours à peine Kim Kardashian a révélé le sexe du futur bébé ! Et c’est un petit garçon qui va venir agrandir la famille dans quelques mois, rejoignant sa grande soeur, North, qui a fêté ses 2 ans il y a quelques semaines à peine.

Et c’est à l’occasion de la fête des pères que Kim Kardashian  a mis en ligne une photo de Kanye West en train de lire une histoire à leur petite fille. Et en légende, elle a annoncé attendre un garçon. « Tu es un bon papa pour North et tu seras le meilleur papa pour notre fils » a écrit la star de télé-réalité.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES