Le 4ème bébé de Kim Kardashian et Kanye West est né


Et de 4 ! La tribu de Kim Kardashian et Kanye West s’est de nouveau agrandie en ce début du mois de mai. Le couple vient en effet d’accueillir son 4ème enfant qui, comme sa soeur Chicago, est né d’une mère porteuse. Et c’est Kim Kardashian en personne qui a annoncé la nouvelle via les réseaux sociaux. « Il est arrivé et il est parfait » a d’abord tweeté la starlette de la télé-réalité américaine.

Kim Kardashian et Kanye West attendent un 4ème enfant
Crédits : PR Photos

Puis de lui trouver quelques ressemblances frappantes avec Chicago dont il serait le sosie. « C’est le jumeau de Chicago (…) je suis sûr qu’il va beaucoup changer mais pour l’instant il lui ressemble » s’est-elle ensuite enthousiasmée. Pour la petite info, notez que le couple aurait fait appel à la même mère porteuse que pour leur précédent bambin.


ANNONCES

Déjà heureux parents de North, Saint et Chicago, Kim Kardashian et Kanye West n’ont pas encore communiqué le prénom du nouveau membre de la famille.


ANNONCES

Ne reste plus qu’à attendre le prénom et surtout les premières photos de ce 4ème enfant. Mais gageons que Kim Kardashian ne devrait probablement pas tarder à en publier….

Kim Kardashian ne peut plus porter de bébé

Si le couple a fait appel à une mère porteuse pour la seconde fois, c’est tout simplement parce que Kim ne peut plus avoir d’enfant de manière naturelle. « Je ne pourrai plus porter d’autre enfant. C’est la pire chose qui pouvait arriver » avait-elle confié au printemps 2017.

4.61/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES