Kim Kardashian et Kanye West attendent un 4ème enfant

Kim Kardashian et Kanye West attendent leur quatrième enfant, selon les informations publiées par US Weekly. Un heureux évènement qui arrivera grâce à la même mère porteuse que pour leur troisième enfant, la petite Chicago qui a actuellement 11 mois.

La jeune femme est maintenant enceinte du quatrième enfant du célèbre couple, un garçon qui doit naître au début du mois de mai.

Kim Kardashian et Kanye West attendent un 4ème enfant
Crédits : PR Photos

Selon une source proche du couple citée par US Weekly, Kim Kardashian, 38 ans, « a toujours voulu quatre enfants ». Et dans sa émission de télé-réalité « Keeping Up With The Kardashians », Kim révélait l’an dernier que Kanye West la « harcelait » pour avoir d’autres enfants et qu’il en voulait même sept !

« Il est comme bloqué sur sept. (…) Mais avoir sept enfants c’est fou. Je ne pourrais jamais, surtout dans le monde dans lequel nous vivons… J’ai un peu hésité à avoir plus d’enfants parce que ça m’empêche littéralement de dormir. Je pense à la façon dont mes enfants vont survivre dans un monde aussi fou que celui-ci. » a expliqué Kim Kardashian.

Kim Kardashian sont déjà les heureux parents de North, 5 ans, Saint, 3 ans, et Chicago, 11 mois.

4.63/5 (41)

Notez cet article