Robert Downey Jr se contredit et confirme « Iron Man 4 » …



0
(0)

Dans la série « on a de plus en plus de mal à suivre » l’acteur américain Robert Downey Jr vient finalement de confirmer qu’il y aurait bien un « Iron Man 4 »  !  Il y a moins d’un mois pourtant il clamait haut et fort que  ce 4ème volet ne verrait très certainement jamais le jour. « Il n’y a pas de nouveau film dans les tuyaux. Non, il n’y a rien de prévu concernant un Iron Man 4 » avait-il déclaré au site américain Variety.


Annonces

Une hypothèse que nous avions déjà bien du mal à croire Kevin Feige, le grand boss de chez Marvel, ayant déjà annoncé que Tony Stark, à l’image d’un James Bond ou d’un Spider-Man, était un personnage qui pouvait traverser les époques… avec ou sans Robert Downey Jr  au passage. Et puis vu le carton du film, on imaginait mal les studios se passer d’un super-héros qui remplit les caisses.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Oui mais parce que Robert Downey Jr n’est plus à une contradiction près, il a fini par avouer que le film était bien en route contrairement à ce qu’il avait lui-même affirmé.

Et c’est sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres que l’acteur a fini par lâcher le morceau. Selon lui des négociations sont actuellement en cours. Et devant l’insistance de son interlocutrice il a fini par scander « C’est un oui », histoire de mettre un terme à ce rocambolesque feuilleton dont nous connaissions déjà l’issue.


Annonces

Quant à sa participation difficile d’y voir très clair. Rappelons que cela fait 3 ou 4 fois maintenant que l’acteur dit tout et son contraire. Il y a quelques jours à peine, et après avoir plusieurs fois clamé qu’il ne serait pas de la partie en cas de suite, il s’est dit prêt à rempiler si Mel Gibson en était le réalisateur.

Par sa stratégie Robert Downey Jr serait-il en train de négocier au prix fort sa participation au prochain volet de la franchise ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces