Quand Eva Longoria rembarre une journaliste australienne


[Règlement de comptes] Gare à ceux qui critiquent la belle Eva Longoria ! L’ex star de Desperate Housewives, et actuelle productrice de Devious Maids, n’a pas du tout apprécié l’édito d’une journaliste australienne du Sydney Morning Herald et lui a renvoyé l’ascenseur via les réseaux sociaux.

Après qu’Eva Longoria soit récemment apparue avec des lunettes pour une célèbre marque américaine (ndrl : Specsavers), cette journaliste a accusé l’actrice de ne le faire que pour de l’argent. Bref, de faire croire à d’éventuels problèmes de vue pour se remplir les poches. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à qualifier cette supposée collaboration d’entente « honteuse » puisque selon elle Eva Longoria ne porte pas et n’a jamais porté de lunettes.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

En lisant ce papier, le sang d’Eva Longoria n’a fait qu’un tour. Elle lui aussitôt répondu via les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la journaliste en a pris pour son grade.

Si vous aviez fait votre travail de journaliste, ce qui n’est pas très difficile puisqu’il suffit de bien regarder sur Google ou appeler mon équipe, vous auriez pu constater que je porte des lunettes pour lire depuis le 3 mai 2013, soit avant que Specsavers me contacte » a t-elle notamment écrit.


ANNONCES

Puis, histoire d’en remettre une petite couche, elle a apporté une petite précision que cette journaliste ne pouvait effectivement pas savoir «La raison pour laquelle votre recherche fainéante sur Google ne vous a pas proposé de photo de moi sur le tapis rouge avec des lunettes, c’est parce que je n’ai besoin de lunettes que pour lire. Donc, à moins que vous soyez au lit avec moi le soir, ou le matin à la table du petit déjeuner quand je lis la presse, alors vous ne trouverez sans doute pas de photo de moi avec des lunettes faites par des paparazzi».

Après lui avoir conseillé de faire correctement son travail la prochaine fois, elle a publié plusieurs photos sur lesquelles elle porte ses fameuses lunettes de vue.

Mais peu importe finalement car avec ou sans lunettes, Eva Longoria est toujours aussi belle, vous ne trouvez pas ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES