Rihanna, directrice de création et ambassadrice de la marque Stance

Aujourd’hui Stance annonce l’arrivée de Rihanna en tant que Directrice Artistique et comme ambassadrice Punk & Poet de la marque. Rihanna concevra sur plusieurs saisons sa collection femme avec sa propre signature à travers un partenariat pluriannuel avec la marque.


« Cela fait longtemps que j’ai d’excellentes relations avec Stance et je suis heureuse de travailler avec eux sur un tel projet amusant et créatif (…) C’est une nouvelle aventure passionnante » a déclaré Rihanna.

Stance
Stance

Publicité

Pour célébrer le coup d’envoi du partenariat, Stance propose deux styles en édition limitée avec un imprimé appelé “Murder Rih Wrote”. Et pour plus d’originalité, il n’y a aura pas deux mais trois chaussettes pour chaque style ! Avec seulement 1500 pièces disponibles, les chaussettes sont numérotées individuellement, comme un objet d’art et de collection.

« Rihanna incarne parfaitement l’art de « s’habiller avec ses propres règles ». C’est une pionnière de la mode et nous sommes ravis qu’elle ait fait de Stance sa « prochaine toile » », dit Candy Harris, Vice-Président de la Division Femme. «Il s’agit d’un grand tournant dans le secteur de la chaussette parce qu’ensemble, Rihanna et Stance ont réussi à faire de cet accessoire, un indispensable !


Publicité

La première collection complète Stance par Rihanna sera dévoilée cet automne et sera disponible mondialement. En tant que Directrice de Création, Rihanna va également travailler sur divers projets créatifs avec Stance pendant toute la durée de leur partenariat.

Pour être tenu(e)s informé(e)s de toutes les nouveautés ou contributions de Rihanna pour Stance, suivez @stancemuse sur Instagram et Twitter , et Stance Muse sur Facebook .

Ces deux modèles sont disponibles en exclusivité sur Stance.com et la collection automne sera disponible chez colette Paris dès le 1er septembre 2015.

A PROPOS DE STANCE : Avec son mantra « The Uncommon Thread » », Stance s’est affirmé dans le secteur de la chaussette en moins de cinq ans. Face à un secteur qui fût négligé et mis de côté, les fondateurs de Stance ont réussi à transformer une humble paire de chaussettes en véritable oeuvre d’art, créant une expression forte dans un cadre inattendu. Stance a alors « réveillé » un mouvement d’art et d’expression de soi qui a attiré des athlètes, des artistes et des influenceurs culturels emblématiques de la marque – appelés «Punks & Poets». En soutenant ses racines créatives avec une attention sans relâche sur l’innovation technique, Stance se trouve maintenant dans plus de 40 pays. La marque est le fournisseur officiel de chaussettes de la NBA dès la saison 2015-2016 et lancera sa première ligne de sous-vêtements dans l’année



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut