Rihanna de retour pour la mi-temps du Super Bowl 2023

5
(7)

Rihanna va faire son grand retour en début d’année 2023 puisque la chanteuse a annoncé qu’elle avait été choisie pour assurer le show de la mi-temps de la finale du Super Bowl. Roc Nation a officiellement confirmé la participation de la chanteuse par le biais d’un communiqué publié dimanche.



Publicité

La chanteuse a partagé une photo d’un ballon de football de la NFL sur son Instagram afin d’annoncer sa participation au Super Bowl. Le match, qui réalise généralement l’une des plus grandes audiences télévisées de l’année aux Etats-Unis, se jouera à Glendale, en Arizona, le 12 février prochain.

Rihanna de retour pour la mi-temps du Super Bowl
Capture Rihanna / Instagram


Publicité

Rihanna n’a pas sorti d’album depuis 2016 et il se murmure qu’elle préparerait son come-back. Pour beaucoup, ce show de la chanteuse à l’occasion de la finale du Super Bowl signifie qu’elle préparerait un nouvel album !

« Nous sommes ravis d’accueillir Rihanna sur la scène de l’Apple Music Super Bowl Halftime Show. Rihanna est une artiste unique en son genre qui a été une force culturelle tout au long de sa carrière », a déclaré Seth Dudowsky, directeur musical de la NFL, dans un communiqué. « Nous sommes impatients de collaborer avec Rihanna, Roc Nation et Apple Music pour offrir aux fans une autre performance historique »


Publicité

Notez qu’Apple Music devient le sponsor principal de l’évènement pour cette édition 2023.

PHOTO Rihanna annonce sa participation à la finale du Super Bowl

La photo du ballon de la NFL publiée par Rihanna sur Instagram a déjà été likée plus de 5 millions de fois.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité