Après son interview, Cara Delevingne ne s’excusera pas


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Il y a quelques jours à peine Cara Delevingne a été « prise pour cible » par 3 journalistes de l’émission « Good Day Sacramento » alors qu’elle était venue assurer la promo du film « La Face cachée de Margo ».

Plutôt malmenée durant l’interview, l’actrice se souviendra longtemps de son passage par l’émission.  Entre les questions gênantes et parfois déstabilisantes et les agressions gratuites,  on peut dire qu’elle en a pris pour son grade avant, pendant et après l’interview.


ANNONCES

« Etiez-vous trop occupée pour lire le livre et le scénario du film ? »;

« Vous aviez l’air plus excitée pour votre dernière interview. Etes-vous simplement fatiguée ? »;


ANNONCES

« Vous avez l’air irritée. Peut-être est-ce nous ? »

« Nous allons vous laisser faire une petite sieste, ou prendre un Red Bull, n’est-ce pas ? »

Voilà quelques-unes des questions qui lui ont été posées durant cette très pénible interview menée par des  journalistes qui avaient de toute évidence une seule envie : se payer Cara Delevingne. Et forcément l’actrice semblait quelque peu agacée et mal à l’aise face à une interview quasi humiliante.

Une fois l’entretien terminé l’un d’entre-eux a même écrit sur les réseaux sociaux « Eh bien, quelle humeur (…) Quand on est payé 5 millions de dollars pour six semaines de travail, on peut montrer un peu plus d’entrain… ».

Aujourd’hui  Cara Delevingne leur répond et évoque sur Twitter le «  le sarcasme ou le sens de l’humour britannique » que certains n’ont semblent-ils pas compris.

Et après cette « pointe » d’humour, elle rajouté « Je suis très chanceuse et tous ceux qui pensent que je n’apprécie pas ma chance ou que je suis ingrate ne me connaissent clairement pas (…) Je travaille très, très dur et j’adore ce que je fais, je n’ai pas le sentiment de devoir m’excuser d’être un être humain ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES