Florence Foresti a t-elle (ou pas) la grosse tête ? La réponse !


[BUZZ] Au cours de cet été 2015 Florence Foresti n’a vraiment pas été ménagée par les médias à l’occasion de sa tournée estivale. Certains titres de la presse locale et nationale l’ont effet accusée d’avoir pris la grosse tête à l’image de Var Matin qui, à l’occasion du Festival de Ramatuelle, a dénoncé une artiste « capricieuse » refusant notamment de faire se faire photographier. Idem du côté du Parisien qui a dénoncé des exigences de diva et des directives rigoureuses imposées aux photographes.

Plus récemment c’est une équipe de France 3 qui s’est étonnée que l’artiste n’accepte aucune interview avant son spectacle et refuse photos et caméras pendant.


ANNONCES

foresti-party

Depuis de nombreux artistes ont pris sa défense à l’image de Michel Boujenah, directeur artistique du Festival de Ramatuelle. Dans un communiqué il avait expliqué que Florence Foresti n’avait fait aucun caprice et que ses exigences légitimes étaient simplement le fruit d’une artiste qui a le trac.


ANNONCES

Et alors que Florence Foresti ne s’était jamais exprimée sur le sujet, c’est avec l’humour qui la caractérise qu’elle a souhaité répondre à ses détracteurs. Pas la peine d’un grand discours puisque c’est avec une simple photo qu’elle a décidé de le faire. Et cette fois pas de doute, Florence Foresti a la grosse tête !

« florence foresti a t elle vraiment la grosse tête? » réponse: oui

Une photo publiée par florence foresti (@madameforesti) le

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES