C’est fini, Kate Middleton n’est plus le symbole de l’élégance royale


Séchez vos larmes !  Kate Middleton n’est plus le symbole de l’élégance des têtes couronnées  Si personne ne remet en cause son « chic » légendaire, d’autres font aujourd’hui mieux qu’elle. C’est en tout ce qui ressort d’un vaste sondage réalisé par le magazine Hello auprès de plus de 30 000 lecteurs.

Et c’est la prin­cesse Mary du Dane­mark qui décroche la première place. Elle a été citée par 30% des sondés.  Tenues toujours élégantes et choix souvent audacieux lui permettent de dominer ses principales rivales.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

C’est la reine Maxima des Pays-Bas qui décroche la seconde place. Ses tenues toujours très colorées semblent avoir fait mouche auprès des lecteurs du magazine.

Et Kate Middleton dans tout ça ? Et bien la Duchesse de Cambridge se contente de la 3eme place. Certaines mauvaises langues disent déjà que c’est la faute à la Reine Elisabeth II ! Cette dernière serait si à cheval sur les principes qu’elle aurait établi une liste des tenues autorisées et/ou tolérées et une autre de tout ce qui est proscrire.


ANNONCES

Il y a quelques semaines le magazine Vanity Fair a indiqué que, selon cette liste « d’interdits », Kate ne pouvait normalement plus porter de robes ou de jupes lui arrivant au-dessus du genou, de pantalons le soir, de chaussures à semelles compensées, de vernis à ongle coloré, d’extension ou de mèches…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES