Orlando Bloom au casting de « Pirates des Caraïbes 5 »


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Parmi les annonces faites ce week-end lors du salon D23, Disney a officiellement confirmé la présence de l’acteur Orlando Bloom au casting de « Pirates des Caraïbes 5 ».

Absent dans le 4eme volet de la franchise, à la grande déception des fans, il endossera de nouveau le costume de Will Turner aux côtés Johnny Deep.

Dans ce nouveau film, il aidera Jack Sparrow, dans sa quête du Trident de Poséidon. Sur leur chemin le méchant de service sera campé par Javier Bardem, un ennemi prêt à tout pour le voir disparaître.

Rappel du synopsis : Les temps sont durs pour le capitaine Jack Sparrow, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsque de redoutables pirates fantômes menés par son vieil ennemi, le terrifiant capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappent du Triangle des Bermudes pour massacrer tous les flibustiers écumant les flots… y compris Sparrow en personne ! Le seul espoir de survie du capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES