Séries télé : les acteurs les mieux payés sont…


[Séries TV] Comme chaque année à la même époque, le magazine Forbes publie le classement des acteurs le mieux payés de la télévision américaine. Et si Ashton Kutcher a longtemps squatté la première marche du podium, il a cette fois cédé sa place de leader à Jim Parsons, l’un des héros de la série Big Bang Theory, plus gros succès de la chaîne américaine CBS mais aussi sitcom la plus populaire des Etats-Unis A son actif 29 millions de dollars pour le tournage de seulement 24 épisodes.

 © CBS
© CBS

Une info qui ne surprend pas grand monde puisqu’il n’y a pas si longtemps le Hollywood Reporter indiquait dans ses colonnes que les 3 principaux acteurs touchaient chacun près d’un million de dollars par épisode… enfin à quelques brouettes près.


ANNONCES

Dans la suite du top 5 ?  D’autres acteurs de « Big Bang Theory » pardi ! C’est en effet Johnny Galecki qui s’adjuge la deuxième place avec 27 millions de dollars. Il est suivi de Simon Helberg et de Kunal Nayyar avec 20 millions de dollars chacn.

Ils se retrouvent ex-aequo avecMark Harmon de la série américaine « NCIS » et Ashton Kutcher, héros de la série « Mon oncle Charlie » .


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES