Box office France : c’est « Mission Impossible Rogue Nation » qui conserve la tête


[Box Office du 19 au 25 Août 2015] On prend les mêmes et on recommence. Pour la seconde semaine consécutive c’est le film « Mission: Impossible Rogue Nation » qui est en tête du box office français. Ainsi et selon CBO Box Office, Tom Cruise et ses impressionnantes cascades ont convaincu 646 680 spectateurs supplémentaires, soit un cumul de 1 880 448 entrées après ses deux premières semaines en salles. Sans être exceptionnel, c’est un très bon résultat pour la franchise.

Paramount Pictures
Paramount Pictures

« Mission: Impossible – Rogue Nation », un film de Christopher McQuarrie avec Tom Cruise, Simon Pegg, Jeremy Renner, Alec Baldwin, Ving Rhames et Rebecca Ferguson- ACTUELLEMENT EN SALLES.


ANNONCES

Rappel du synopsis : L’équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et Ethan Hunt (Tom Cruise) se retrouve désormais isolé,alors que le groupe doit affronter un réseau d’agents spéciaux particulièrement entraînés, le Syndicat.Cette organisation sans scrupules est déterminée à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes.Ethan regroupe alors son équipe et fait alliance avec Ilsa Faust (Rebecca Ferguson), agent britannique révoquée, dont les liens avec le Syndicat restent mystérieux. Ils vont s’attaquer à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat.

La deuxième position revient à la comédie française de Jean-Pierre Améris « Une famille à louer » avec Benoît Poelvoorde, Virginie Efira et François Morel dans les rôles principaux. Un film bien sympathique qui a convaincu 303 670 personnes en première semaine.

Synopsis : Paul-André, la quarantaine, est un homme timide et plutôt introverti. Riche mais seul, il s’ennuie profondément et finit par conclure que ce dont il a besoin, c’est d’une famille ! Violette, quadragénaire pleine de peps, est menacée d’expulsion et a peur de perdre la garde de ses deux enfants. Paul-André propose alors un contrat en tout bien tout honneur pour louer sa famille contre le rachat de ses dettes. Pour le meilleur et pour le pire…

Plus gros succès de l’année 2015 dans les salles françaises « Les Minions » continuent leur beau parcours. Troisième cette semaine le film de Pierre Coffin et Kyle Balda a réuni 271 821 personnes supplémentaires pour un cumul tout à fait impressionnant de 5 927 637 entrées.  Allez encore un petit effort et la barre des 6 millions sera bien vite franchie.


ANNONCES

Synopis : Les Minions sont des petites créatures jaunes qui existent depuis la nuit des temps, ils sont l’évolution d’organismes unicellulaires jaunes qui n’ont qu’un seul but : servir les méchants les plus ambitieux de l’histoire. Après que leur incompétence a détruit tous leurs maîtres, dont un tyrannosaure Rex, Gengis Khan et Dracula, ils décident de s’isoler du monde et de commencer une nouvelle vie en Antarctique. Quelque temps après, dans les années 1960, l’absence d’un maître les pousse dans la dépression, Kevin, Stuart et Bob se mettent alors en quête d’un nouveau méchant. Ils se rendent alors à une convention de méchants, où ils sont en concurrence pour le droit d’être les hommes de main de Scarlet Overkill, une méchante élégante et ambitieuse déterminée à dominer le monde et à devenir la première femme super-méchante

5eme la semaine dernière « Le Petit Prince » de Mark Osborne gagne une place et se retrouve en quatrième position. Pour cet ex leader du classement 207 715 spectateurs supplémentaires se sont déplacés la semaine dernière soit un cumul de 1 405 638 en quatre semaines.

Synopsis : « Le Petit Prince », c’est l’histoire d’une histoire. C’est l’histoire d’une petite fille, intrépide et curieuse, qui vit dans un monde d’adultes. C’est l’histoire d’un aviateur, excentrique et facétieux, qui n’a jamais vraiment grandi. C’est l’histoire du Petit Prince qui va les réunir dans une aventure extraordinaire…

Complète le top 5 le film « Antigang » de Benjamin Rocher avec Jean Reno, Caterina Murino, Alban Lenoir. Pas de quoi pavoiser pour autant puisqu’il n’a attiré que 193 422 spectateurs pour sa première semaine dans les salles obscures françaises.

Synopsis :Serge Buren est un flic de légende, entouré d’une bande de jeunes flics aux méthodes peu conventionnelles. Qu’importe qu’ils utilisent des battes de baseball ou « oublient » le règlement au cours d’arrestations spectaculaires, les résultats sont au rendez-vous !
C’est alors qu’un groupe de braqueurs meurtriers entre en scène, dévalisant avec une facilité déconcertante banques et bijouteries de la capitale, à coup d’armes de guerre et de scénarios imparables. Face à tant d’ingéniosité et de brutalité, Buren et son unité se retrouvent confrontés à une situation délicate :leurs méthodes expéditives suffiront-elles à arrêter ces criminels autrement plus machiavéliques ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES