Accusé d’avoir agressé sexuellement sa fille, Woody Allen dément



0
(0)

Crédits : PR
Crédits : PR
Il y a quelques semaines à peine, le fils supposé de Woody Allen se servait de Twitter pour balancer à l’occasion de la 71eme cérémonie des Golden Globes «J’ai raté l’hommage à Woody Allen. Est-ce qu’ils ont mis le moment où une femme a publiquement confirmé qu’il avait abusé d’elle à l’âge de 7 ans, avant ou après Annie Hall ?»

Il faisait ainsi référence à une affaire présumée de pédophilie qui avait mis en cause Woody Allen au début des années 80… mais pour laquelle les charges avaient finalement été abandonnées. Il était alors soupçonné d’agression sexuelle sur sa fille adoptive.

Quelques semaines plus tard, la voilà qui accuse de nouveau le cinéaste l’accusant d’avoir abusé d’elle dans le grenier de la maison familiale et alors qu’elle n’était âgée que de 7 ans.

«Quand j’avais sept ans, Woody Allen m’a prise par la main, et m’a conduite dans un petit grenier mal éclairé au 2e étage de notre maison. Il m’a dit de m’allonger sur le ventre et de jouer avec le train électrique de mon frère. Et il m’a agressée sexuellement» a t-elle notamment écrit dans une lettre publiée par le New-York Times.

Aujourd’hui, Woody Allen sort de sa réserve et dément catégoriquement ces allégations qu’il a qualifié de « fausses » et « honteuses ».

Pour lui la jeune femme est manipulée par sa mère. Et de rappeler qu’en 1992, une enquête minutieuse menée par des experts indépendants avait permis de démontrer qu’il n’existait aucune preuve de cette agression supposée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces