Michel Sardou : Les réfugiés, «une invasion passive»


capture Europe1 by Dailymotion
capture Europe1 by Dailymotion

Le sort des réfugiés continue de beaucoup faire réagir en France comme dans le reste du monde, et plus particulièrement en Europe.  Tout le monde ou presque a son avis sur la question et certains ont des avis bien plus tranchés que d’autres.

De nombreuses personnalités ont d’ailleurs pris clairement position sur le sujet comme Charles Aznavour qui a récemment proposé d’accueillir les réfugiés au sein de nos campagnes. Le week-end dernier un collectif de 66 personnalités a lancé un appel à tendre la main aux réfugiés via un texte intitulé « La main tendue » et publié dans les colonnes du Journal du Dimanche.


ANNONCES

Aujourd’hui c’est au tour de Michel Sardou de s’exprimer sur le sort de ces réfugiés. Selon des propos rapportés par Anne Fulda du journal Le Figaro, le chanteur français aurait déclaré «C’est calculé, je suis sûr que derrière, ces salauds de l’Etat islamique ont prévu de nous étouffer. S’ils n’avaient pas voulu qu’ils s’en aillent ils les auraient massacrés mais ce qu’ils veulent c’est bien étouffer l’Europe, la foutre dans la merde.»

Précisant qu’il s’inquiétait toutefois du sort des réfugiés, il aurait qualifié « d’ invasion passive » ce qui est train de se passer à travers toute l’Europe  .


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES