Ben Affleck et Jennifer Garner : une thérapie de couple pour sauver leur mariage ?


Pour ceux qui ont loupé l’info – elle est tombée juste avant l’été – Ben Affleck et Jennifer Garner ont officiellement annoncé leur divorce via la publication d’un bref communiqué de presse.

« Après mûre réflexion et un examen attentif, nous avons pris la difficile décision de divorcer » ont déclaré Ben Affleck et Jennifer Garner dans un communiqué commun. Nous allons de l’avant avec de l’amour et de l’amitié l’un pour l’autre et un engagement de co-parentalité avec nos enfants. Nous demandons à ce que notre vie privée soit respectée pendant cette période difficile. » avaient-ils alors écrit.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Depuis on lit à peu près tout et son contraire à leur sujet. A chaque jour une info, plus ou moins farfelue, à chacun sa version des faits ou ses explications sur le pourquoi du comment de ce feuilleton estival.

Et alors qu’il n’y pas si longtemps on pouvait lire que Jennifer Garner était totalement dégoûtée par son ex-mari, on apprend cette semaine – info à prendre toutefois avec précaution – que nos deux tourtereaux auraient profité de la rentrée des classes pour débuter une thérapie de couple. Et c’est le Daily Mail qui a lâché l’info !


ANNONCES

Le célèbre tabloïd affirme qu’ils ont passé plus de deux heures dans le cabinet de leur thérapeute  cette semaine et qu’ils avaient l’air plus complices que jamais à la sortie.

Que faut-il en déduire ? Qu’ils essaient de  se donner une seconde chance ? A moins qu’ils ne cherchent simplement à recoller les morceaux pour le bien-être de leurs enfants qui eux n’ont rien demandé à personne.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES