Kate Middleton encore enceinte ?


L’info a fait beaucoup de bruit ce week-end, et pour cause. Kate Middleton serait nouveau enceinte, 4 mois après la naissance de Charlotte. Une info ou plutôt une rumeur lancée cette semaine par le tristement célèbre magazine américain Star surtout connu pour ses faux scoops. Une info à prendre donc avec la plus grande précaution mais qui agite forcément beaucoup la twittosphère et les fans de la famille royale.

Citant un proche du couple, le magazine suggère une troisième grossesse de la Duchesse de Cambridge. « Elle est au début de sa troisième grossesse et ne veut prendre aucun risque ». affirme cette source qui a tenu bien sûr à garder son anonymat.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Et c’est en raison de cette nouvelle et hypothétique nouvelle grossesse que Kate serait particulièrement discrète en ce moment. En même temps c’est vrai qu’on ne l’a pas vue beaucoup ces derniers temps…

Le magazine Star ne manque d’ailleurs pas de rappeler que l’épouse de William a brillé par son absence en août dernier alors qu’elle était attendue au mariage de l’un des amis de son époux. Et c’est Pippa qui avait fini par prendre sa place.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES