Quand la fille de Paul Walker lance une fondation au nom de son papa


© Universal Pictures International
© Universal Pictures International

Vous ne la connaissez pas ? Et pourtant… Elle s’appelle Meadow Walker, elle est âgée de 16 ans, et n’est autre que la fille du regretté Paul Walker, à son père. Star de la franchise Fast and Furious, il est décédé dans un terrible accident la circulation survenu le 13 novembre 2013, quelque part sur une route de Californie.

Afin d’honorer sa mémoire mais aussi de poursuivre ses combats, elle a décidé de créer la Paul Walker Foun­da­tion en ce samedi 12 septembre 2015. Une date qui n’a pas été choisie par hasard puisque sans ce terrible accident de la route, Paul Walker aurait fêté en cette journée son 42eme anniversaire.


ANNONCES

Pour mieux expliquer sa démarche, et après avoir publié une nouvelle photo d’elle enfant et de son papa, la jeune femme a écrit « Quand je pense à mon père, je me retrouve dans ses passions. Sa passion pour l’océan, sa passion pour la défense des animaux, sa passion et son envie d’aider les autres de manière spontanée… Je voulais commencer cette fondation parce que je veux partager cette partie de lui avec le monde, avec les autres. Je suis très fière d’être d’avoir lancé la Fondation Paul Walker pour son anniversaire. Je ne peux pas penser à meilleur hommage. » a t-elle écrit sur sa page Instagram

 


ANNONCES

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES