Money Drop accueille : Karine Ferri, Nikos Aliagas, Jean-Marc Généreux…


Alors que « Money Drop » fera son grand retour sur l’antenne de TF1 ce lundi 7 septembre 2015, c’est à une semaine spéciale que vous êtes cordialement invités la semaine prochaine. Les stars de TF1 vont en effet se frotter aux fameuses trappes de TF1. L’occasion pour Laurence Boccolini d’accueillir des couples phares de la chaîne. Ils joueront bien sûr pour la bonne cause et plus précisément au profit de l’association « Imagine for Margo » dont l’un des objectifs est de récolter des dons afin d’aider la recherche pour soigner les enfants cancéreux.

moneydrop2015


ANNONCES

Les premiers, ceux qui ouvriront le bal dès lundi, sont : Karine Ferri et Nikos Aliagas. Suivront dans l’émission de mardi Laurent Ournac et Aurélie Konaté; Louis Bodin et Catherine Laborde dans l’émission de mercredi; Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux dans l’émission de jeudi et enfin Arthur et Alessandra Sublet dans l’émission de vendredi.

Tous tenteront d’empocher jusqu’à 500 000 euros en répondant aux questions de Laurence Boccolini. Rendez-vous dès ce lundi 7 septembre 2015 à 19 heures sur TF1 puis en replay streaming sur MYTF1.fr.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES