Plus belle la vie : Laetitia Milot sur le départ ?


La belle Laetitia Milot incarne le personnage de Mélanie Rinato dans la série de France 3 « Plus belle la vie » depuis maintenant 11 ans. La jeune femme était là dès le lancement de la série en 2004 et c’est grâce à ce rôle qu’elle s’est d’ailleurs fait connaitre.

Ce soir à la télé : "On se retrouvera" avec Laetitia Milot


ANNONCES

Mais serait-ce bientôt l’heure du départ pour Laetitia Milot ? Il y a de fortes chances puisque la jeune femme, qui avait participé à « Danse avec les Stars » sur TF1 et qui a cartonné sur la chaîne plus tôt cette année avec l’adaptation de son roman « On se retrouvera », a signé pour une toute nouvelle série.

En effet, selon les informations publiées par Télé Star, Laetitia Milot débutera bientôt le tournage d’une toute nouvelle série policière pour TF1, dont elle a hérité du rôle principal.


ANNONCES

Reste donc à savoir si l’actrice va pouvoir cumuler les deux jobs. Par le passé, quand Franck Sémonin – alias Patrick Nebout dans la série de France 3 – avait décroché un rôle dans « Section de recherche », il avait contraint par la production de « Plus belle la vie » de quitter la série.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES