« Jason Bourne 5 » : Vincent Cassel sera le méchant du film


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

[CASTING] Du nouveau en ce qui concerne le casting du 5eme volet de la franchise Jason Bourne. C’est en effet l’acteur français Vincent Cassel qui a été choisi pour camper le méchant de service du film dont la sortie reste programmée pour l’été prochain. Il y partagera l’affiche aux côtés de Matt Damon, Tommy Lee Jones, Julia Stiles  et Alicia Vikander.

A en croire les informations du site Variety, il endossera le costume d’un assassin connu sous le nom de code « The Asset ».


ANNONCES

Le tournage devrait débuter sous peu pour une sortie prévue soit  la fin du mois de juillet 2016, soit dans le courant du mois d’Août. Pour l’instant peu d’informations ont filtré sur le titre du film et/ou son intrigue.

Ce film sera l’occasion d’une deuxième collaboration entre Vincent Cassel et Matt Damon déjà à l’affiche du film « Ocean’s Twelve » sorti en 2004.


ANNONCES

Rappelons qu’à ce jour c’est le troisième volet « La Vengeance dans la peau » qui a été le plus lucratif des films de la franchise Jason Bourne avec près de 443 millions de dollars de recettes à travers le monde. Le dernier volet, celui porté par Jeremy Renner, s’est contenté de 276 millions de dollars.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES