Spielberg et la mort annoncée des films de super-héros Spielberg


Steven Spielberg est probablement un « grand visionnaire ». Alors que comme nous vous  il frôle peut-être un peu l’overdose, le voilà qu’il prédit la fin les films de super-héros  Il faut dire que depuis quelques années déjà ils ont envahi les écrans du monde entier, un peu trop d’ailleurs. Il n’y en a désormais plus que pour eux mais le public se montre si réception que les studios ont franchement tendance à tirer sur la corde. Oui mais attention prédit déjà le célèbre cinéaste américain.

© Studios Marvel
© Studios Marvel

Selon lui ce type de films vit ces dernières années et va finir par lasser et donc par disparaître. Et c’est dans le cadre d’une interview accordée à l’Associated Press qu’il a prédit leur mort prochaine un peu comme les westerns.


ANNONCES

« Nous étions là quand le genre western est mort. il y aura un temps où les films de super-héros prendront le même chemin que le western » a t-il annoncé alors que des dizaines de films de super-héros vont débouler sur nos écrans dans les prochaines années. Il a toutefois rajouté qu’un retour du genre n’était pas impossible de temps à autre.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES