Ingrid Chauvin dit avoir vécu une expérience de mort imminente


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

La comédienne française Ingrid Chauvin a comme vous le savez traversé bien des épreuves notamment avec le décès de sa petite fille Jade, âgée d’à peine 5 mois. C’était en mars 2014. Une terrible injustice qu’elle a réussi à surmonter avec courage.

Mais au micro de France Info, elle est également revenue sur un terrible accident de la route qui a failli lui coûter la vie en 2003 près de Nice.


ANNONCES

Victime d’une commotion cérébrale, d’une hémorragie interne et de multiples fractures, elle a échappé au pire expliquant devoir son salut à des pompiers qui passaient par là par hasard.

Dans un état second, elle dit avoir  vécu une expérience de mort imminente. « J’ai vécu cette chose extraordinaire de me voir au-dessus de mon corps, de parcourir un long tunnel avec une lumière blanche au bout et de retrouver mon père qui était parti un mois auparavant et qui me disait ‘ma chérie, je t’aime, tu dois y repartir, tu as des choses à faire’ (…) je me souviens parfaitement par contre du moment précis où je suis revenue dans mon corps car j’ai ressenti à nouveau toutes les douleurs, chose que l’on a plus quand on s’élève. »


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES