Johnny Hallyday : après la tournée, retour au ciné avec Guillaume Canet


Même si les années passent, Johnny est plus en forme que jamais.  Alors que sa nouvelle tournée vient à peine de commencer, la première avait lieu vendredi soir à Nice, l’éternelle idole des jeunes a déjà un agenda overbooké pour la suite. A peine sa tournée s’achèvera t-elle, que le Taulier endossera de nouveau son costume d’acteur.

Dans un entretien accordé au journal « Le Monde« , Johnny a en effet annoncé que deux films étaient d’ores et déjà programmés dont un avec Guillaume Canet.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Après, j’ai un ou deux films à faire. Un aux Etats-Unis et un France » a t-il ainsi lâché sans donner de détail sur le premier.

Sur le second, il s’est en revanche montré un peu plus précis évoquant l’histoire d’un homme qui se fait « larguer » et qui multiplie les « conneries » avant d’aller prendre de précieux conseils auprès du patron du rock and roll, alias Johnny en personne. Et visiblement c’est à partir de là que tout va dégénérer dans un film qu’il a présenté comme étant une comédie et qu’il a hâte de tourner avec Guillaume Canet, son pote.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES