Justin Bieber : un million de dollars pour « cloner » son pénis


Dans la série « Y’en a qui ont de la suite dans les idées », voilà qu’une société spécialisée dans la confection de jouets pour adultes souhaiter surfer sur l’affaire des fameuses photos volées de Justin Bieber nu. Pour ceux qui auraient loupé quelque chose,  le jeune chanteur canadien s’est retrouvé à la une des médias dans le plus simple appareil (dans la presse puis sur le net) après que des photos volées aient été publiées début octobre par le New York Daily News.  Des clichés ne cachant absolument rien de son intimité et alors qu’il était en vacances à Bora-Bora.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Et même si certains n’ont pu s’empêcher de se moquer de la taille de ses attributs, la société Clone-A-Willy a de son côté trouvé que c’était une occasion en OR pour se faire encore un peu plus d’argent.

Selon la presse américaine, elle aurait ainsi proposé la modique somme de 1 million de dollars à Justin Bieber pour avoir le droit de cloner son pénis et en faire le nouvel objet de plaisir à la mode. Pas sûr que Justin Bieber donne une suite favorable à cette proposition d’autant que le moulage doit être réalisé sur un pénis en érection.

Rappelons que quelques jours après la publication des photos, Justin Bieber a déclaré s’être senti violé chargeant ses avocats d’engager des poursuites judiciaires contre ceux qui ont permis leur publication.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES