« Lolo » avec Dany Boon et Julie Delpy, actuellement au cinéma (vidéo)


De nombreux films sont sortis sur les écrans français en ce mercredi 28 octobre 2015. Mais revenons sur celui de et avec Julie Delpy et Dany Boon « Lolo ». Pourquoi ? D’abord parce qu’il s’agit d’une comédie plutôt réussie et que nous vous invitons à aller découvrir, mais aussi par le film s’est placé en tête des premières séances parisiennes de 14 heures avec 2153 spectateurs

 © Mars Distribution
© Mars Distribution

ANNONCES

L’histoire en quelques lignes : En thalasso à Biarritz avec sa meilleure amie, Violette, quadra parisienne travaillant dans la mode, rencontre Jean-René, un modeste informaticien fraîchement divorcé. Après des années de solitude, elle se laisse séduire. Il la rejoint à Paris, tentant de s’adapter au microcosme parisien dans lequel elle évolue. Mais c’est sans compter sur la présence de Lolo, le fils chéri de Violette, prêt à tout pour détruire le couple naissant et conserver sa place de favori.

Parmi le nombreuses critiquent qui ont entouré du film, nous avons sélectionné une bonne et une mauvaise. Commençons par la mauvaise, celle de TF1 pour qui Julie Delpy mérite un carton rouge, le film ressemblant à l’interminable blague d’une bourgeoise qui s’autorise à être vulgaire. Du côté des bonnes critiques, citons celle du Parisien pour qui « Lolo » est un comédie formidablement bien troussée et interprétée au petit poil.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES