Spectre : déjà un record au box-office


spectre-france Déjà un record au box-office pour « Spectre », la 24eme aventure de James Bond sur grand écran. Le nouveau film de Sam Mendes fait actuellement l’objet de toutes les critiques. Normal l’avant-première a déjà eu lieu et chacun y va donc naturellement de son petit commentaire. La plupart de ces critiques sont plutôt positives même si certains déplorent un trop net retour à la tradition.

Mais les critiques, les fans de la première heure semblent un peu s’en moquer, trop impatients on l’imagine de découvrir les nouvelles aventures de l’agent 007. Ils viennent d’ailleurs de lui offrir un premier record au box-office britannique.


ANNONCES

Lundi soir, lors des premières séances  qui ont lieu dans la foulée de l’avant-première londonienne, le film a généré 6,4 millions de dollars de recettes. Plutôt pas mal pour une première soirée non ? Mais le record est tombé le lendemain, à savoir le mardi 27 octobre 2015. 9.2 millions de dollars supplémentaires sont en effet tombés dans son escarcelle, soit le meilleur mardi de tous les temps au Royaume-Uni. A ce jour, et si vous faites bien le calcul le film a déjà rapporté 15.6 millions de dollars. On peut donc dire que sa carrière démarre plutôt bien.

Reste à savoir si le film fera aussi bien que « Skyfall », et là c’est une autre paire de manches. En France, Spectre débarquera exceptionnellement sur les écrans un mardi soir, le 10 novembre à 18 heures pour être tout à fait précis.


ANNONCES

Synopsis de « Spectre » : Un message provenant du passé de Bond envoie celui-ci sur la piste d’une sinistre organisation. Pendant que M se débat avec les politiques pour que les services secrets restent actifs, Bond découvre peu à peu la terrible vérité derrière le Spectre…

« Spectre », réalisé par Sam Mendes, avec Daniel Craig, Christoph Waltz, Monica Bellucci, Léa Seydoux et Ralph Fiennes.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES