Selena Gomez va parler suicide…


Que les fans de la belle Selena Gomez se rassurent ! L’actrice et chanteuse américaine aime la vie et compte en profiter pleinement. Et pourtant c’est bien de suicide qu’elle va bientôt nous parler… Mais c’est cette fois en tant que productrice que l’ex de Selena Gomez va officier.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

En effet, et selon les informations exclusives de la version américaine de Variety, l’ex de Justin Bieber va bientôt se lancer un nouveau défi : produire pour Netflix une série adaptée du best-seller pour jeunes adultes  «Treize Raisons».

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, en voici la présentation par son éditeur, Albin Michel : Clay reçoit treize cassettes enregistrées par Hannah Baker avant qu’elle ne se suicide. Elle y parle de treize personnes impliquées dans sa vie : amies ou ennemies, chacune de ces personnes a compté dans sa décision. D’abord choqué, Clay écoute les cassettes en cheminant dans la ville. Puis, il se laisse porter par la voix d Hannah. Hannah en colère, Hannah heureuse, Hannah blessée et peut-être amoureuse de lui. C’est une jeune fille plus vivante que jamais que découvre Clay. Une fille qui lui dit à l’oreille que la vie est dans les détails. Une phrase, un sourire, une méchanceté ou un baiser et tout peut basculer…

Pour en revenir à la belle Selena Gomez, elle serait actuellement en phase de négociations finales avec Netflix.


ANNONCES

Avant d’atterrir chez Netflix , un projet d’adaptation de «Treize Raisons» avait été envisagé par Universal.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES