Twilight, les héros changent de sexe pour le 10eme anniversaire


twilight-10ansL’idée est pour le moins originale mais a franchement de quoi désorienter les fans, les vrais mordus, ceux pour qui les choses sont clairement établies. Pour célébrer « dignement » le 10eme anniversaire de la saga littéraire « Twilight », Stephenie Meyer a décidé de leur offrir, dans le cadre d’une édition spéciale anniversaire, un petit bonus de 400 pages avec une histoire « légèrement » revisitée.

Si le début est similaire à celui du premier volet, un détail important a été modifié : le sexe des principaux personnages. Et forcément, ça change tout ! Une occasion de (re)découvrir l’histoire d’amour entre Bella et Edward

Intitulé « A la vie, à la mort » cette nouvelle version sera t-elle vous séduire ? Stephenie Meyer a de son côté dit avoir toujours défendu l’idée selon laquelle l’histoire serait la même que Bella soit un homme ou une femme.

Présentation de l’éditeur : Célébrez le dixième anniversaire de TWILIGHT ! Cette édition spéciale « dixième anniversaire » inclut le roman original ainsi qu’un nouveau contenu exclusif. Les lecteurs vont adorer replonger dans l’histoire d’amour culte de Bella et Edward…ou la découvrir pour la première fois. Empreinte d’une profonde séduction et d’un suspense extraordinaire, TWILIGHT a ravi des millions de lecteurs depuis sa première publication en 2005, devenant un « classique moderne », qui a redéfini les genres de la littérature pour jeunes adultes, et suscité un formidable engouement de la part de lecteurs jamais rassasiés.

Aucun vote actuellement

Notez cet article