Selena Gomez révèle avoir été subi une chimiothérapie



0
(0)

Elle est jeune, elle est belle et est une star internationale adulée de tous. Mais derrière tout ça se cache aussi un lourd secret que Selena Gomez vient à peine de révéler. En 2013, l’ex de Justin Bieber a du en effet se soumettre à une chimiothérapie.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Et c’est dans le cadre d’une interview accordée au magazine Billboard que la jeune chanteuse de 23 ans a souhaité partager cette difficile étape de sa vie.

A l’époque, et alors qu’elle venait d’annuler sa tournée, plusieurs médias avaient alors imaginé que Selena Gomez s’était retirée pour soigner une quelconque addiction. Oui mais la réalité était tout autre…

« On m’a diagnostiqué un lupus et j’ai subi une chimiothérapie. C’est la véritable raison de ma pause. J’aurai pu faire un AVC » a t-elle notamment déclaré .


ANNONCES

Puis d’avouer qu’elle avait souhaité à l’époque en informer ses fans mais qu’elle avait au final préféré se taire jusqu’à ce qu’elle se sente plus à l’aise et mieux dans sa peau.

Aujourd’hui Selena Gomez va mieux et fera le tour du monde en 2016 dans le cadre de sa nouvelle tournée « Revival World Tour ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES