Selena Gomez révèle avoir été subi une chimiothérapie


Elle est jeune, elle est belle et est une star internationale adulée de tous. Mais derrière tout ça se cache aussi un lourd secret que Selena Gomez vient à peine de révéler. En 2013, l’ex de Justin Bieber a du en effet se soumettre à une chimiothérapie.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Et c’est dans le cadre d’une interview accordée au magazine Billboard que la jeune chanteuse de 23 ans a souhaité partager cette difficile étape de sa vie.


ANNONCES

A l’époque, et alors qu’elle venait d’annuler sa tournée, plusieurs médias avaient alors imaginé que Selena Gomez s’était retirée pour soigner une quelconque addiction. Oui mais la réalité était tout autre…

« On m’a diagnostiqué un lupus et j’ai subi une chimiothérapie. C’est la véritable raison de ma pause. J’aurai pu faire un AVC » a t-elle notamment déclaré .


ANNONCES

Puis d’avouer qu’elle avait souhaité à l’époque en informer ses fans mais qu’elle avait au final préféré se taire jusqu’à ce qu’elle se sente plus à l’aise et mieux dans sa peau.

Aujourd’hui Selena Gomez va mieux et fera le tour du monde en 2016 dans le cadre de sa nouvelle tournée « Revival World Tour ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES